Vous incarnez Phyre, vampire des temps anciens se réveillant d'un long sommeil séculaire et découvrant les nuits contemporaines. La voix d'une personne qui vous est étrangère est piégée dans votre sang. Cette entité, un inspecteur vampire nommé Fabien, sera votre guide à travers le Seattle du XXIe siècle. Vous explorerez la ville à travers ses yeux ainsi que ceux de Phyre, tandis que vous réexaminez une affaire non résolue datant d'il y a cent ans et menaçant tout autant la société des morts-vivants que des mortels. Plongez dans les nuits modernes de Seattle au bord d'une guerre ouverte surnaturelle dans Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, où se mêlent de l'action vampirique viscérale et une intrigue policière de type néo-noir. Naviguez dans la Cour des vampires de Seattle et ses obscurs tréfonds dans ce jeu d'action-JDR, réalisé par le studio primé aux BAFTA, The Chinese Room. Santa Monica Memories La Deluxe Edition inclut Santa Monica Memories qui vous permet de replonger dans la nostalgie du Bloodlines original. Pour décorer votre refuge, ce pack cosmétique propose des éléments emblématiques, dont un panneau Stop, le sarcophage d'Ankara et le portrait de Voerman. De plus, grâce à Santa Monica Memories, votre refuge sera décoré d'une enseigne LED de clan chaque fois que vous terminerez le jeu avec un nouveau clan. Le monstre, c'est vous Le sang vous sustente et renforce vos disciplines vampiriques. La nuit, vous rôderez dans la ville pour vous nourrir de la population. Utilisez vos pouvoirs surnaturels ou votre force de persuasion brute sur les mortels imprudents, et attirez-les dans des allées sombres pour assouvir votre faim. Mais prenez garde à ne pas enfreindre la Mascarade : ne révélez pas votre véritable nature, sous peine de représailles, de la police d'abord, puis de choses plus dangereuses... Souvenez-vous, vous n'êtes pas la seule créature à peupler la nuit. Faites l'expérience d'un combat immersif et viscéral offrant des approches et styles de jeu différents selon le clan de vampire que vous choisirez. Combattrez-vous avec une force surnaturelle, userez-vous de sorcellerie sanguine à distance ou décimerez-vous vos proies en silence tel le prédateur ultime que vous êtes ? Le choix de clan permet ces différents styles de jeu et plus encore. Un Monde des ténèbres Entrez dans le Monde des ténèbres et élevez-vous dans la société des vampires, ou fustigez-les. Découvrez Seattle, une ville remplie de factions et de personnages aussi séduisants que dangereux, sans parler des mortels qui risquent leur vie sans le savoir, au milieu des pouvoirs qui s'affrontent. Dans cette suite du jeu culte, vos choix, vos plans et vos machinations détermineront autant l'équilibre des pouvoirs que l'avenir de la ville et de ses citoyens.