Unit 4: Couch Attack Bundle
Le jeu d'action original pixélisé est livré avec un gameplay raffiné et élargit son univers avec la chance supplémentaire de défier vos amis dans 3 nouveaux mini-jeux de compétition cool à jouer en coopération sur votre canapé à la maison!