Remarque : Pour une expérience complète, nous vous recommandons de vous procurer Train Sim World 3: Southeastern Highspeed, disponible à l'achat séparément. La BR Class 37 est une véritable légende qui remonte aux premiers jours de la démocratisation des moteurs diesel. Mais comment des locomotives de plus de 60 ans continuent-elles d'être utilisées sur la voie principale ? Grâce au Rail Operations Group, qui permet le transport de matériel roulant ne pouvant pas se déplacer seul, et la fiabilité et la versatilité inégalables de la Class 37, c'est le candidat idéal pour une telle tâche. Disposant d'un équipement sur mesure, et d'un attelage Dellner, la Class 37 du ROG a joué un rôle essentiel dans le transport de Class 375 Electrostars durant le programme SERefurb. Maintenant, dans Train Sim World 3, revivez les jours où les Class 375 traversaient les villes du Medway, arborant leur ancienne livrée blanche.