NaconAction et aventure
L'Édition Deluxe de The Mound: Omen of Cthulhu débloque les contenus suivants: - Le pack "Temple of Yig Exclusive Mission", un contract exclusif vous entraînant dans une zone unique de la jungle maudite. - Le "Fortune Hunters Characters Pack", comprenant deux personnages jouables exclusifs. - L'"Abyssal Gear Pack", comprenant des apparences exclusives pour le couteau, la lampe à huile, le mousquet à mèche et le mousquet à silex. EMBARQUEZ POUR UNE EXPÉDITION EN COOPÉRATION JUSQU'À 4 JOUEURS Dans cette jungle maudite et hostile, le danger est omniprésent. Les horreurs lovecraftiennes tordent la réalité à mesure que la folie s’installe, tandis que vous vous enfoncez toujours plus profondément à la recherche des richesses insondables enfouies dans The Mound. SYSTÈME DE FOLIE ET PERCEPTION ALTÉRÉE Inspiré par les atmosphères oppressantes de H.P. Lovecraft, le jeu propose un système de folie profond qui laisse la jungle maudite jouer avec votre perception. Des menaces imprévisibles distordent vos sens, brouillent la frontière entre réalité et illusion, et sèment la paranoïa au sein de votre groupe. Bientôt, vous ne pourrez plus faire confiance à ce que vous voyez ni à ce que vous entendez. UNE EXPÉDITION VERS L'INCONNU À bord du galion, préparez-vous pour votre prochaine expédition. Signez un contrat avec le capitaine pour recevoir de l’équipement en échange des trésors que vous ramènerez, répartissez les armes et le matériel au sein de votre groupe, et choisissez la prochaine zone de la jungle à explorer. Plus vous vous aventurez loin, plus les dangers auxquels vous ferez face seront grands. La jungle maudite n’engendre pas seulement les créatures les plus étranges. Quelque chose d’autre joue également avec votre esprit. À LA RECHERCHE DE THE MOUND Une fois sur la terre ferme, vous êtes livrés à vous-mêmes, comptant sur le chat vocal spatialisé pour vous coordonner face aux menaces imprévisibles et rassembler toutes les richesses possibles. Découvrez des forts abandonnés au cours de votre expédition et récupérez leurs registres pour les débloquer comme nouveaux points de départ pour vos futures expéditions. Aventurez-vous toujours plus profondément dans la jungle maudite à la recherche de The Mound, qui, selon les rumeurs, renfermerait des trésors inimaginables.