Talisman: Digital Edition - édition deluxe
Entrez dans un monde légendaire de dragons et de sorcellerie ! Avec Talisman: Digital Edition, vous allez vous embarquer dans une quête périlleuse à la recherche du trésor ultime, la légendaire Couronne de Commandement. Vous allez être un guerrier, un prêtre, un sorcier ou un des onze autres héros dotés de compétences magiques et physiques. L'édition Deluxe comprend Talisman : Digital Edition et chaque élément de contenu disponible ! Avec 16 extensions, 24 personnages supplémentaires et 8 decks légendaires, c'est l'expérience ultime de Talisman : Digital Edition. Le chemin vers la couronne n’est pas sans danger. La légende dit que seul un fabuleux Talisman peut vous protéger dans les terres au-delà de la Porte du Pouvoir. Mais trouver cette relique ne va pas être facile car des monstres et des pièges démoniaques vous attendent à chaque tour. Rassemblez votre courage ! Vous en aurez besoin pour vaincre vos adversaires, pour récupérer la couronne et connaître un destin hors du commun!