Syberia - The World Before - DEMO
Vaghen, 1937 : Dana Roze est une jeune fille de 17 ans, qui démarre une brillante carrière de pianiste. Mais son avenir s’assombrit alors que la menace fasciste de l’Ombre Brune plane sur l’Europe, à l’aube de la Seconde Guerre Mondiale. Taïga, 2004 : Kate Walker survit comme elle peut dans la mine de sel où elle a été emprisonnée, lorsqu'un évènement tragique la pousse à repartir dans une nouvelle aventure en quête de son identité. Embarquez dans une aventure à travers les continents et les époques. Jouez à la fois Kate Walker et Dana Roze et percez des mystères enfouis depuis trop longtemps. Explorez l’univers fantastique et poétique de Benoît Sokal, aux décors éblouissants et aux personnages emblématiques. Résolvez de savants puzzles et énigmes dans la plus pure tradition de la saga. Découvrez une histoire riche et captivante aux enjeux sans précédent, au travers de dialogues passionnants. Laissez-vous transporter par la bande son originale symphonique composée par Inon Zur (Syberia 3, Fallout, Dragon Age, Prince of Persia).