Sunny Summer Splash
Sunny Summer Splash est un jeu des différences joyeux qui transforme les barbecues ensoleillés, les moments de détente au bord de la piscine, les pique-niques, les jeux d'eau, les garden-parties et autres activités estivales classiques en un test d'observation stimulant. Au premier abord, chaque scène semble lumineuse, animée et pleine d'ambiance estivale, mais des changements subtils sont disséminés partout, incitant les joueurs à ralentir, à se concentrer et à repérer ce que les autres pourraient manquer. Avec ses graphismes colorés et saisonniers, son gameplay rapide et addictif, et ses modes chronométré et détente, il offre un parfait équilibre entre relaxation et défi. Les joueurs y trouveront leur compte car il procure cette satisfaction de « Je l'ai trouvé ! » à chaque fois, qu'ils souhaitent se détendre, profiter d'un peu de fraîcheur estivale ou aiguiser leur sens de l'observation.