Suicide Squad: Kill the Justice League - mise à niveau vers la Deluxe Edition digitale
Si vous optez pour la Deluxe Edition digitale, vous disposerez de davantage d'options avec les tenues de la Justice League, 3 armes notoires, 4 poupées pour arme, 1 jeton de Pass de Combat* et 4 palettes de couleur. *Accès Pass de combat premium en échange d’un jeton de Pass de Combat. (Pass de Combat des saisons 1-4, sujet à disponibilité) Un Pass de Combat disponible par saison. WB Games peut modifier ou interrompre les services en ligne avec un préavis raisonnable à tout moment.