Streetdog BMX
Streetdog BMX est un jeu de sport et d'action dans lequel tu parcours d'énormes cartes en exécutant des figures extrêmes, des exercices techniques sur des rails et où tu te laisses porter par le flot. Personnalise ton vélo et ton rider avant de débarquer dans les rues pour explorer six énormes cartes pleines de wallrides, de gaps, de bowls, de rampes et de rails. Découvre de nouveaux spots à explorer, accomplis des défis uniques et enfile les combos ! Ton vélo, tes règles Cherche les gros scores et les belles envolées ou franchis les niveaux à ton propre rythme. Streetdog BMX satisfait aux envies de toutes sortes de riders et styles de jeu. Tu peux opter pour des lignes aussi complexes ou aussi simples qu'il te plaira. Mais n'oublie pas... plus le combo est balèze, plus la chute est rude. Prends le contrôle de la rue Laisse parler ta créativité. Progresse à coups de fakies, de manuals, d'icepicks ou de wallrides sur plus de 270 défis démentiels. Du barspin au backflip, en passant par le crooked grind et le crankflip - tu profiteras d'une énorme sélection de figures et de cascades à déclencher. Des personnalisations à gogo Avec des dizaines de couleurs et d'options de tenues, tu peux personnaliser ton vélo et ton rider comme tu veux. Teste des options de vêtements, de chaussures, de coiffures, de tatouages et bien plus encore. Crée le vélo de BMX de tes rêves grâce à des tonnes d'options de personnalisations allant du cadre aux plateaux. BMX pour la vie En tant que rider BMX d'expérience, je transmets ma passion pour le sport dans des jeux comme Trail Boss BMX et la série Pumped BMX depuis des années. Streetdog BMX est le jeu de sport et d'action que j'ai toujours rêvé de créer et c'est une nouvelle étape qui combine mon amour pour la création de jeux vidéo et celui du vélo.