Shy Cats Hidden Orchestra 2
Shy Cats Hidden Orchestra 2 est la suite du jeu d’objets cachés chaleureux Shy Cats Hidden Orchestra. Cette fois, vous devrez trouver non seulement les chats, mais aussi leurs instruments. Dans chaque niveau se cache une clé qui ouvre un coffre au trésor, offrant un instrument caché et révélant le chat le plus timide de tous. Explorez 10 niveaux pleins de charme, remplis de détails adorables et de surprises soigneusement dissimulées. Avec 32 objets cachés dans chaque niveau, votre mission sera de fouiller chaque recoin, de compléter chaque duo musical et de réunir à nouveau l’orchestre.