Secret Paws - Cozy Apartments
Résolvez des défis d’objets cachés sur le thème des félins dans de mignons appartements isométriques en forme de cube ! Trouvez les chatons cachés dans l’appartement ! Secret Paws – Cozy Apartments est un jeu d’objets cachés isométrique sur le thème des chats et de petites pièces colorées. Explorez des chambres, cuisines, salons, salles de bains et autres pièces cubiques uniques et décorées avec goût, tout en cherchant des dizaines de félins dissimulés astucieusement dans chaque niveau. En trouvant tous les chats d’un appartement, vous terminerez le niveau et débloquerez le suivant. Secret Paws – Cozy Apartments est calme, décontracté et thérapeutique, avec une bande-son apaisante : c’est l’expérience idéale à vivre à tout moment !