Save Your Nuts
Soyez fou dans Save Your Nuts, un jeu multijoueur de sport de forêt loufoque. Mettez vos compétences de coopération à l'épreuve lors de batailles intenses basées sur la physique, facile à prendre en main mais difficile à maitriser. Des écureuils québécois organisent un tournoi pour défier les autres animaux dans des épreuves folles ! Coopérez astucieusement avec vos équipiers, récupérez les bonus de nourriture, taclez vos adversaires pour voler leur noix et remporter la compétition dans Save Your Nuts, un jeu de sport arcade multijoueurs !