Saints Row IV: Re-Elected & Gat out of Hell
Saints Row IV: Re-Elected Après avoir sauvé le monde d'une attaque terroriste, le chef des Saints de 3rd Street est devenu Président des États-Unis. Tout se passait relativement bien, jusqu'à ce qu'un seigneur de guerre alien appelé Zinyak les kidnappe, lui et ses ministres. Coincés dans un simulateur de réalité, ils doivent se battre pour survivre et sauver la terre et la galaxie... Si ça te paraît complètement barge, la suite te laissera sans voix... Saints Row: Gat out of Hell Dans cette nouvelle extension-épilogue de Saint Row IV, incarne Johnny Gat ou Kinzie Kensington pour semer le chaos en enfer et sauver le chef spirituel des Saints. Au programme : massacre de démons, rencontre avec des personnages emblématiques de la série, moments loufoques, flingue à la langue bien pendue et numéro de chant ! Rien que ça !