Resident Evil: Deluxe Origins Bundle
Deux jeux, deux cauchemars. Préparez-vous à revivre les débuts de la célèbre saga de jeux de survie avec Resident Evil: Deluxe Origins Bundle. Cette offre comprend les versions remastérisées de deux titres classiques, Resident Evil et Resident Evil 0, ainsi que tous les packs de costumes alternatifs de Resident Evil 0 (soit 8 costumes à télécharger). Découvrez des graphismes HD, une ambiance sonore améliorée, une option de commandes classiques, ainsi que le tout nouveau mode Wesker. Ce bundle est idéal pour affronter les origines du mal !