Preventive Strike
Preventive Strike est un jeu de tir à défilement d'arcade dynamique. Vous contrôlez un hélicoptère d'attaque surpuissant dans le but de chasser l'ennemi de votre terrain et de vous diriger vers la base ennemie et d'éliminer la menace. Ils ne savent pas ce qui s'en vient, mais vous non plus ! Le jeu a une vue isométrique sur le niveau, qui se démarque de la vue typique de ce genre de haut en bas ou de côté et ajoute de la profondeur à l'environnement. Les graphismes sont simples mais accrocheurs, avec beaucoup de choses qui se passent à l'écran. Il n'y a pas de place pour l'ennui. Les fonctionnalités clés incluent la plupart de ce que vous vous attendez à voir dans un jeu de tir d'arcade : des commandes fluides, une variété d'ennemis, des bonus, des environnements changeants, la progression du joueur, le score, etc. Oserez-vous être l'armée d'un seul homme ? ! Montrez-leur l'enfer des balles !