Plunder Panic Demo
Plunder Panic est un jeu d’arcade et d’action de pirates pour un maximum de 12 joueurs, où deux équipages de pirates se battent pour la suprématie des mers! Soit avec vos ami(e)s chez vous ou en ligne, combattez avec vôtre équipe pour piller le butin, vaincre l’ennemi, ou saborder le navire adverse. La première équipe qui atteint un objectif gagne, alors soyez sur vos gardes! Hissez le pavillon noir et plongez vous dans ce jeu classique et moderne, où les graphiques rétro et les contrôles simples se joignent à une action frénétique et rythmée de ce jeu d’arcade. Avec de nombreux modes de jeu, multiples options et power-ups, il y a des centaines de possibilités pour vous faire frissonner! Plunder Panic inclut plusieurs configurations d’équipage, y compris en local, en ligne, et des personnages non jouables. C’est l'heure d'assembler votre équipe, de mettre tout le monde sur le pont et d’envoyer vos ennemis par le fond!