Pack de graphismes améliorés
Le Pack de graphismes améliorés permet de passer Age of Empires II: Definitive Edition en résolution ultra. Avant de l'installer, veuillez vérifier que votre système corresponde ou dépasse la configuration minimale requise pour ce contenu.