Pack Cyberpunk 2077 & Phantom Liberty
L'expérience complète de Cyberpunk 2077 ! Incarnez V, cyber-mercenaire, et commencez votre ascension vers les hautes sphères de Night City. Construisez votre propre légende en prenant part aux différentes quêtes à travers la ville. Ce pack contient : Cyberpunk 2077 est un RPG d'action-aventure en monde ouvert qui se déroule dans l'une des villes les plus dangereuses du futur sombre. Aux côtés de Johnny Silverhand (incarné par Keanu Reeves), un rockerboy mort depuis des lustres, renforcez votre légende à mesure que vous découvrez les secrets d'un implant cybernétique surpuissant. Phantom Liberty, est la nouvelle aventure de thriller et d'espionnage dans Cyberpunk 2077. Découvrez l'univers mystérieux de l'espionnage et prenez part à un conflit politique lourd de conséquences. Avec l'aide de l'agent dormant Solomon Reed (Idris Elba), plongez au cœur d'un tourbillon de rêves brisés et tentez de survivre à Dogtown, un quartier contrôlé par une milice qui fait régner la terreur.