No More Heroes 3 Purchase Bonus
・Objet bonus dans le jeu : « T-shirt CAT » ・Objet bonus dans le jeu : « T-shirt DESTROY ALL XXXXXXS!! » ・Objet bonus dans le jeu : « T-shirt IAFK » ・Objet bonus dans le jeu : « T-shirt TENSION OF TIGER » ・Objet bonus dans le jeu : « T-shirt INSERT COIN » Vous pouvez changer de T-shirt dans la garde-robe du motel.