N.E.R.D
Dans un cruel retournement de situation, tout ce que vous connaissez vole en éclats. Votre partenaire est enlevée, et vous êtes le prochain. Piégé par un maniaque masqué, vous devez lutter pour survivre en résolvant des énigmes complexes et en traversant des pièces mortelles remplies de pièges. Découvrez des secrets enfouis, reconstituez la vérité et affrontez un passé qui refuse de rester caché. Parviendrez-vous à vous échapper… ou deviendrez-vous partie intégrante du cauchemar ?