Faites une entrée inoubliable dans WWE 2K23 avec le Méga-Boost Mon ASCENSION. Améliorez votre classement et vos attributs avec 200 points d'attributs supplémentaires. Le Méga-Boost Mon ASCENSION est inclus dans le Season Pass, et le Season Pass est lui-même inclus dans les Éditions Deluxe et Icône WWE 2K23.