Magic 2013
Relevez un nouveau défi dans la dernière version du jeu multiprimé. Jouez avec des amis ou l'IA, faites de nouvelles rencontres, combattez de nouveaux ennemis et affrontez jusqu'à trois autres joueurs dans le format Planechase multijoueur.Avec ses dix decks personnalisables, Magic 2013 propose de nouveaux objets à déverrouiller et l'option de choisir quel terrain utiliser lorsque vous lancez un sort.