Gekido Kintaro's Revenge
Une année s'est écoulée depuis la bataille épique qui a décidé du sort de l'humanité et a réclamé la vie de la bien-aimée Angela. Les présages sombres racontent une fois de plus le retour d'une présence maléfique. Ushi est le dernier maître de l'art antique de Shin-Ken, et il demande à Tetsuo, son disciple et son fils adoptif, d'enquêter sur des événements étranges dans un village agricole lointain en dehors de la ville.