Fishing Planet - Ultimate Japan Bundle
Embarquez pour une aventure inoubliable de 97 jours à Kaiji No Ri avec un Compte Premium et une Licence étendue ! Vous recevrez absolument tout l’équipement contenu dans les trois légendaires Packs Océan Japon, réuni dans un seul Bundle gigantesque. Cela comprend 2 yachts océaniques parfaits pour Pêche en Groupe avec vos amis, 6 ensembles complets canne-moulinet couvrant toutes les méthodes de pêche, une tenue complète de pêcheur, des chariots de pêche, des fourreaux à cannes, des Bouées de Navigation, des Slots d'inventaire supplémentaires et une vaste sélection de montages terminaux premium pour la pêche en mer. Plongez dans l’essence même du big game fishing dans les eaux profondes du Japon !