DRAGON QUEST - Pack trilogie d'Elric HD-2D
Trois aventures légendaires. La compilation ultime. Obtenez la trilogie d’Elric complète qui comprend DRAGON QUEST III HD-2D Remake et DRAGON QUEST I & II HD-2D Remake à un prix réduit. Embarquez-vous dans une formidable aventure à travers ces trois chefs-d’œuvre. DRAGON QUEST III Plusieurs années auparavant, le grand héros Ortéga fit ses adieux à sa femme et son enfant pour accomplir sa mission d’anéantir l’Archidémon Baramos. Mais il échouera et la menace maléfique plane toujours sur le monde. C’est au jour de son seizième anniversaire que l’unique enfant d’Ortéga est convoqué par le roi d’Aliahan pour une mission de la plus haute importance : reprendre la quête de son père afin de vaincre Baramos et sauver le monde. DRAGON QUEST I Grâce aux efforts héroïques d'Elric, l'être de légende, le Seigneur des Enfers a été vaincu et la paix est revenue en Alefgard. Hélas, elle n'a été que de courte durée car le diabolique Lordragon a surgi et envoyé une horde de monstres envahir ce monde à nouveau. C'est désormais à vous, le descendant d'Elric, qu'il revient d'éliminer les forces du mal et de porter secours aux peuples en danger ! DRAGON QUEST II De nombreuses années se sont écoulées depuis que le héros a sauvé Alefgard, lui conférant le même titre que son illustre ancêtre. C'est ainsi que trois nouveaux royaumes fondés par les descendants d'Elric prospèrent désormais. Et pourtant, les ténèbres sont toujours présentes et une soudaine invasion de monstres démoniaques plonge à nouveau le monde dans le chaos. Seul un groupe de princes et princesses de la lignée d'Elric se dresse contre ces forces maléfiques. Il est temps pour eux de partir à l'aventure pour faire la fierté de leur ancêtre !