Dr. Oil
Dr. Oil est une expérience de plate-forme 2D un peu hardcore qui raconte l'histoire d'un conflit entre le garçon de beurre et la mouette. Cette histoire est fortement influencée par les contes de fées populaires que vous aimiez tant entendre en tant que jeunes avant de dormir. Il était une fois un garçon qui vivait dans un royaume légendaire et lointain. Un jour, il a été mordu par une mouette et s'est donc transformé en capitaine Seagull. La haine et les ténèbres ont rempli le cœur de ce garçon, et il est devenu mauvais parce que toutes les mouettes sont mauvaises ! Bien qu'il ne soit pas notre héros. Notre héros aujourd'hui est une tranche de beurre nommée Doctor Oil. Dr. Oil est un peu diabolique aussi, mais pas aussi diabolique que n'importe quelle mouette ! Ce produit laitier courageux et minuscule déteste les sons des mouettes, et il décide donc de tuer le capitaine Seagull de sa propre main. Ce désir devient le futur possible qui durera pendant les 75 étapes de 5 mondes différents ! Au fait, nous avons également une merveilleuse bande-annonce ici, alors assurez-vous de la regarder juste après avoir acheté ce jeu ! Merci tout le monde!