Delta Force
Delta Force est de retour ! La série emblématique fait son grand retour sous la forme d’un incontournable jeu de tir tactique gratuit, moderne et en équipe, avec trois modes de jeu distincts : - Guerre : livrez bataille contre l’ennemi sur terre, en mer et dans les airs dans des combats JcJ épiques à 32 contre 32, avec une vaste gamme de véhicules et un équipement tactique unique. - Opérations : plongez dans un jeu d'extraction nouvelle génération en vous déployant derrière les lignes ennemies avec votre escouade. Recherchez des objets précieux, affrontez des joueurs rivaux et extrayez-vous avant qu’il ne soit trop tard. Alternativement, le mode Raid JcE propose des missions plus compliquées, basées sur des objectifs, conçues pour mettre votre escouade à l’épreuve. Black Hawk Down : incarnez les légendaires opérateurs de la Delta Force dans ce remake de la campagne culte de la série, inspirée du film saisissant de 2001. Nous sommes fermement engagés à garantir l’absence de PAY-TO-WIN. Le développement du jeu est guidé par les retours de la communauté. Le fair-play est une priorité, et notre équipe anti-triche dédiée, Sécurité G.T.I., veille à une expérience de jeu équitable en traquant et éliminant les tricheurs. Et souvenez-vous... « On n'abandonne personne. »