Clarity: The Seven Demons of Vanguardia
Terrassez des démons pour venger votre père défunt dans un jeu de plateforme d’action à défilement horizontal ! Lorsque le père d’un garçon est soudainement tué par un terrifiant démon de la foudre, celui-ci entreprend courageusement une quête de vengeance. Incarnez ce jeune héros qui apprend à collecter et à manier une puissante magie démoniaque appelée Clarity. Courez, sautez, bondissez dans les airs et maniez votre épée en traversant 7 mondes dans un style à défilement horizontal, en terrassant des démons mineurs et en évitant des pièges perfides pour atteindre le boss de chaque niveau unique ! Clarity: The Seven Demons of Vanguardia est un jeu d’aventure de plateforme d’action mettant l’accent sur des récompenses pertinentes, le tout présenté dans un style HD dessiné à la main. Personnalisez votre expérience grâce à plusieurs niveaux de difficulté. Choisissez le niveau que vous souhaitez affronter en premier, mais veillez à récupérer les épées démoniaques des boss vaincus dans un ordre qui vous donnera un avantage stratégique contre le suivant. Chaque démon possède une faiblesse élémentaire à exploiter ! Utilisez les coups tranchants de vos épées au corps à corps ou lancez des sorts avec votre bâton en utilisant la Clarity que vous avez récupérée sur vos ennemis vaincus. Serez-vous prêt pour l’affrontement final ?