Bugsnax
Bugsnax vous emmène sur l'île aux Zenkas, où rôdent de légendaires créatures mi-encas mi-insecte, les Bugsnax. Répondant à l'invitation d'Elizabert Mégafig, vous découvrez à votre arrivée que l'intrépide exploratrice a disparu. Son village est sens dessus dessous, et ses compagnons sont dispersés aux quatre coins de l'île, seuls... et affamés ! À vous de résoudre les mystères de l'île aux Zenkas ! Qu'est-il arrivé à Lizbert ? Que sont les Bugsnax au juste ? D'où ces créatures proviennent-elles ? Mais aussi, et surtout, pourquoi sont-elles aussi DÉLICIEUSES ?