Avatar The Last Airbender: Quest for Balance
L'équipe Avatar est de retour dans ce jeu d'action et d'aventure ! Revivez l'aventure épique de la série originale Avatar : The Last Airbender en incarnant Aang et ses amis. Maîtrisez les éléments, explorez les lieux les plus emblématiques de la série, résolvez des énigmes difficiles basées sur l'environnement et revivez les moments les plus émouvants de la vie d'Aang. Jouez au mode histoire en solo ou avec un ami via le mode coopératif unique à deux joueurs. Accomplissez votre destin et revivez les aventures originales d'Aang. Rejouez n'importe quel des 18 chapitres palpitants quand vous le souhaitez pour revivre vos moments préférés de la série. Explorez le monde d'Avatar et voyagez à travers les quatre nations dans une aventure en 18 chapitres en coopération à solo ou à 2 joueurs. Incarnez 9 personnages emblématiques, dont Aang, Toph, Sokka, et Katara. Faites face à des mystères et résolvez des énigmes difficiles en utilisant les capacités uniques de l'eau, de la terre, du feu et de l'air. Améliorez vos capacités tout au long de l'histoire pour libérer tout le potentiel de l'eau, de la terre, du feu et de l'air de l'Avatar !