Arashi Gaiden
TUEZ TOUS LES ENNEMIS Arashi Gaiden est un jeu d’action au tour par tour avec des combats rapides de dash and slash. Utilisez la mécanique de dash pour traverser rapidement les niveaux et tranchez vos ennemis en deux avec style, en combinant votre lame avec des shurikens, des téléportations et des chaînes qui paralysent vos adversaires. BRISEZ LA STRUCTURE DES TOURS Surmontez des niveaux avec des mécaniques qui changent votre façon de jouer et affrontez des Boss qui redéfinissent ce qu’est un jeu au tour par tour en utilisant des capacités spéciales en temps réel. Arrêtez le temps de vos ennemis, lancez des shurikens, téléportez-vous et changez la direction de votre dash! Utilisez des compétences spéciales pour maîtriser le champ de bataille, réaliser des combos et gagner de manière créative. Survivez à 7 boss qui brisent également la structure des tours, en utilisant des bombes, des pièges, des coupes volantes, des flammes et plus encore ! Jouez prudemment ou frénétiquement, le choix vous appartient. - Plus de 5 heures de fun dans des combats au tour par tour, avec des défis variés et des solutions multiples. - Un nouveau niveau pour un système de combat innovant, Dash and Slash : profitez de combats au tour par tour avec des mouvements rapides. - Découvrez un jeu d’action au tour par tour élégant avec des aspects de puzzle (ou l’inverse GAGNEZ AVEC STYLE Obtenez des Power-Ups en progressant dans le jeu, mais gérez-les bien pendant la partie. - Atteignez le score parfait dans chaque salle. - Rejouez chaque stage avec de nouveaux pouvoirs après les avoir débloqués. - Appréciez les tripes et le sang qui volent partout dans une Pixel Art en découpant vos ennemis dans de magnifiques décors inspirés de différents lieux du Japon. - Découvrez l’histoire d’Arashi, son implication avec Lobo et approfondissez le Lore de l’Univers Bravery.