KOEI TECMO AMERICAAction et aventure
Bonus de précommande : Wo Long: Fallen Dynasty Armure Zhuque Bonus des premiers acheteurs : Wo Long: Fallen Dynasty Armure Baihu Remarque : ajouté en bonus à durée limitée si le jeu a été acheté avant le 16 mars 2023. Remarque : ce contenu sera potentiellement disponible à l'achat à une date ultérieure. ■L'ensemble inclut : ・Wo Long: Fallen Dynasty (jeu complet) ・Artbook Numérique ・Mini Bande Son Numérique ・Abonnement Saisonnier (comprend les DLC supplémentaires Bataille de Zhongyuan, Conquérant de Jiangdong, Soulèvement à Jingxiang ainsi qu'un bonus de l'Abonnement Saisonnier : Armure Qinglong) Remarque : les dates de sortie des DLC inclus dans l'Abonnement Saisonnier peuvent changer. Le DLC "Bataille de Zhongyuan" est prévu pour juin 2023. Le DLC "Conquérant de Jiangdong" est prévu pour septembre 2023. Le DLC "Soulèvement à Jingxiang" est prévu pour décembre 2023. Remarques à propos de l'Artbook Numérique et de la Mini Bande Son Numérique : cet ensemble inclut l'Artbook Numérique, qui contient des illustrations de personnages, de lieux et autres, et la Mini Bande Son Numérique, qui contient certains morceaux trouvés dans le jeu. Des profondeurs des ténèbres, surgit un dragon. Un nouvel action RPG dans une dark fantasy des Trois royaumes par Team NINJA. An 184 après Jésus-Christ, Chine, fin de la dynastie Han. Le pays est submergé par le chaos et la destruction. La dynastie impériale, autrefois si prospère, est sur le point de s'effondrer. Wo Long: Fallen Dynasty est une aventure riche en événements qui suit les péripéties d'un milicien anonyme combattant pour survivre dans une version dark fantasy de la fin de la dynastie Han, où les démons tourmentent les trois royaumes. Le joueur affrontera démons comme militaires à l'aide de son épée et des arts martiaux chinois et tentera de surmonter les obstacles en éveillant le pouvoir qui sommeille en lui. Wo Long, qui signifie « dragon accroupi » en chinois, fait également référence à un héros ou une personne importante qui ne s'est pas encore faire connaître. Cette histoire sera celle d'officiers qui finiront par devenir des héros, et les suivra pendant leur période « inconnue ». Elle sera également celle de l'ascension d'un protagoniste qui ne s'est pas encore fait un nom. Remarque : il s'agit de la Digital Deluxe Edition. L'édition standard est également disponible. Remarque : une connexion Internet est requise pour utiliser une partie des contenus. Remarque : il est possible d'acheter l'Abonnement Saisonnier de manière individuelle. Attention à ne pas acheter plusieurs fois l'Abonnement Saisonnier. Remarque : certains contenus de l'Abonnement Saisonnier ne seront pas disponibles avant d'avoir terminé l'histoire principale.