The Chant - Pre-Order Bundle
CONTENU DE PRÉCOMMANDE : le jeu de base accompagné d'un mode avec filtre d'effets visuels sur le thème des années 1970 et d'une tenue exclusive de la retraite spirituelle inspirée de la même époque. Un cauchemar spirituel Jeu solo d'aventure-action et d'horreur à la troisième personne se déroulant lors d'une retraite spirituelle sur une île isolée. Votre week-end paisible plonge vite dans l'effroi lorsqu'un chant entonné en groupe ouvre une porte sur l'Obscurité, une dimension psychédélique et terrifiante se nourrissant des ondes négatives. Interagissez avec des personnages récurrents, faites la lumière sur l'histoire complexe de l'île et assistez à des révélations terrifiantes sur le cosmos. Vous seule pouvez repousser ces créatures, raisonner les survivants et percer le mystère d'une secte des années 70 pour inverser le rituel.