Seeds of Resilience
Créez un village sur une île déserte et préparez vous à des catastrophes naturelles sans pitié ! Apprenez à choisir les bons matériaux, comprendre le fonctionnement de l’environnement et utilisez d’authentiques techniques de construction et d'artisanat dans ce jeu de gestion au tour par tour. Créez votre civilisation étape par étape : De la hache de pierre et d’un abri fait de branchages à des ateliers mécanisés actionnés par une roue à eau ! Avec des constructions et des technologies réalistes.