My Little Prince - A jigsaw puzzle tale
Un jeu de puzzle pour se souvenir d'une histoire classique bien-aimée. Contient des illustrations créées par Katia Numakura en s'inspirant de "Le Petit Prince" d'Antoine de Saint-Exupéry, et de RPG.