Lords of the Fallen
Précommandez Lords of the Fallen dès maintenant afin de recevoir le contenu en prime suivant : – Teintures d’armure bronze, argent et or, utilisées pour donner une nouvelle couleur à n’importe quelle pièce d’armure que vous pouvez porter dans le jeu. – 3 primes d’EXP, utilisées pour augmenter vos gains d’EXP. – 5 doses de points de mana, utilisées pour remplir votre mana. – 5 doses de points de santé, utilisées pour remplir votre santé. Lords of the Fallen vous propose une aventure de JDR épique et inédite dans un vaste monde interrelié plus de cinq fois plus grand que celui du jeu original. Après une ère d’une tyrannie des plus cruelle, le dieu-démon Adyr a enfin été vaincu. Mais les dieux ne restent pas à jamais vaincus. Maintenant, une éternité plus tard, la résurrection d’Adyr approche. Dans la peau de l’un des légendaires Noirs-Croisés, aventurez-vous dans les royaumes des vivants et des morts dans cette vaste expérience de JDR qui met en vedette des combats contre des chefs colossaux, des affrontements électrisants et relevés, des rencontres avec des personnages palpitantes, et une narration aussi riche qu’immersive. Votre légende sera-t-elle une épopée de lumière... où une apologie des ténèbres? Osez espérer. Explorez un vaste monde interrelié Lancez-vous dans une quête épique à travers deux gigantesques mondes parallèles pour renverser Adyr. Bien que le monde des vivants présente ses propres défis brutaux, des horreurs inouïes se cachent dans le cauchemardesque univers des morts. Écrivez votre propre légende Personnalisez entièrement l’apparence de votre personnage à partir d’un vaste éventail d’options visuelles avant de sélectionner l’une des neuf classes de personnages. Peu importe la voie de départ que vous choisissez, développez votre personnage selon votre propre style de jeu en mettant à niveau vos stats, vos armes, votre armure et vos sorts. Maîtrisez un combat tactique rapide, fluide et relevé Seuls ceux qui maîtrisent le combat tactique en profondeur peuvent espérer survivre. Choisissez parmi des centaines d’armes uniques brutales ou troquez le métal pour la magie avec les attaques dévastatrices tirant leur pouvoir de l’obscur. Choisissez la collaboration ou l’affrontement en mode multijoueur en ligne Faites l’expérience de la vaste campagne solo seul, ou invitez un deuxième joueur à se joindre à votre aventure dans un mode coop en ligne fluide. Mais sachez que les héros des autres mondes peuvent vous envahir... et ils n’hésiteront pas à le faire. Brandissez un outil d’une puissance infernale Votre lanterne possède le pouvoir infernal de traverser les mondes. Utilisez cet art sombre pour atteindre des endroits oubliés, pour déterrer des trésors mythiques et même pour manipuler l’âme de votre ennemi. Revenez d’entre les morts Tombez dans le monde des vivants et relevez-vous... dans le monde des morts. Vous avez maintenant une dernière chance de revenir à la vie alors que toutes sortes de créatures infernales vous attaquent.