Last Days of Lazarus
Situé dans une Europe de l’Est post-soviétique, Last Days of Lazarus raconte l’histoire d’un homme troublé, longtemps en exil, retournant dans sa maison d’enfance après la mort de sa mère pour passer du temps avec sa sœur Lyudmila. Mais alors que le pays qui l’entoure semble s’effondrer, la réalité elle-même s’écroule, avec une série d’événements inexplicables qui l’amènent à chercher à en savoir plus sur le passé troublant de sa famille. Last Days of Lazarus est un jeu d’aventure à la première personne avec un récit fort, des graphismes riches et des éléments surnaturels, fortement inspiré par la Roumanie post-communiste, son histoire mouvementée, ses lieux inquiétants, ses croyances religieuses et ses superstitions étranges. À mesure que l’histoire se déroule, vous rencontrerez des personnages douteux dont la version corrompue de la vérité guidera vos pas. Vous avez vous-même un passé troublé et vous aurez du mal non seulement à résoudre les mystères qui vous sont présentés, mais aussi à garder vivante toute lueur d’espoir.