Forza Motorsport 7 1982 Ford #6 Zakspeed Roush Mustang IMSA GT
Téléchargez et pilotez GRATUITEMENT la Ford Mustang IMSA GT Zakspeed Roush n°6 dans Forza Motorsport 7 ! Nous rendons hommage à la riche histoire de Ford avec une voiture légendaire conçue pour la course et construite pour dominer toutes ses rivales de l'époque ! Une fois obtenue, cette voiture sera ajoutée une seule fois à votre garage Forza Motorsport 7, sans coût de crédits supplémentaires. Elle est disponible gratuitement. Jeu Forza Motorsport 7 requis.