The Vale: Shadow of the Crown
The Vale: Shadow of the Crown est un jeu d'action-aventure axé sur l'histoire qui met à profit tout le potentiel de l'audio 3D et du retour haptique de la manette pour offrir un gameplay immersif qui plonge littéralement le joueur dans la peau du personnage. En tant que jeu audio, The Vale insuffle une nouvelle vie aux combats médiévaux et offre une expérience vraiment nouvelle à tous les joueurs, malvoyants comme voyants.