Donne accès à 100 000 cristaux de source ainsi qu'à un bonus de 50 000 cristaux supplémentaires. Ces cristaux vous permettent d'acheter des éléments de personnalisation pour vos combattants comme des skins de personnages spéciaux , divers shaders de couleurs pour leurs tenues, et plus encore !