Rétablissez l’ordre dans la Ville et faites respecter la loi avec le pack Autorité, que vous pouvez télécharger gratuitement en trois parties. Rassemblez-les toutes et recevez une tenue complète ainsi qu’un marteau unique. La deuxième partie contient : - Les gantelets intimidants — Ces gantelets ne vous permettront pas de rétablir l’ordre d’un claquement de doigts, mais ils vous seront d’une grande aide. - Le coupe-vent intimidant — Débarrassez-vous des voyous grâce à la protection de ce coupe-vent. - Les protections en cuir intimidantes — Utilisez ces protections en cuir pour vous aider à maintenir la paix.