Simon The Sorcerer: Origins - PONY DLC
Le DLC PONY nécessite Simon The Sorcerer Origins Full Game ! Contient : La magie rétro des cassettes dans les mains de Simon ! Ce lecteur de cassettes portable spécial vous permet de vivre la nouvelle aventure de Simon tout en écoutant la bande originale du classique Simon le Sorcier (1993) !