Out of Space: Couch Edition
Préparez-vous à emménager avec vos amis dans l'espace ! Faites face à une invasion extraterrestre et aux défis quotidiens d'une colocation dans un vaisseau spatial, afin que vous vous sentiez enfin chez vous au cœur de l'espace ! QUAND LE JEU ENTRE AMIS RENCONTRE LE JEU DE STRATÉGIE Chaque partie commence dans un vaisseau spatial généré aléatoirement et qui mettra vos compétences d'organisation et de coopération à rude épreuve. Vos amis et vous devrez générer des ressources, recycler vos ordures ainsi que de la bave d'extraterrestre, acheter et construire de nouvelles technologies, et prendre soin les uns des autres pour instaurer une colocation digne de ce nom. Idéal pour jouer entre amis, Out of Space propose des parties courtes articulées autour d'un concept facile à assimiler. Son aspect stratégique vous demandera également de prendre des décisions sur le court et le long terme, d'agrandir votre domicile et de mettre au point des technologies visant à automatiser vos tâches. CARACTÉRISTIQUES - Achetez, construisez et mettez au point vos nouvelles technologies, tout en maintenant l'efficacité et la durabilité de vos systèmes. - Améliorez votre vaisseau spatial en recyclant de la bave d'extraterrestre et en produisant vos propres batteries d'énergie. - Occupez-vous de vos jardins fertiles pour nourrir tous les membres de votre colocation. - Nettoyez les différentes pièces avec une serpillière, tout en contenant la menace extraterrestre. - Faites la sieste sur le canapé pendant que vos amis demandent désespérément de l'aide. - Servez-vous des robots pour automatiser vos tâches ménagères. - Adoptez un chat ou un chien qui vous aimera d'un amour inconditionnel et qui sera prêt à vous aider en retour ! ET CE N'EST PAS TOUT ! - Les vaisseaux spatiaux sont générés aléatoirement et vous garantissent des parties uniques à chaque fois. - Acceptez des missions pour progresser sans bouger de votre canapé. - Débloquez du nouveau contenu en accomplissant des succès. - Jouez en mode solo ou en multijoueur local - Dans Out of Space, vous ne pourrez compter sur aucune arme. Écartez tout danger à l'aide de votre serpillière ! Envie de relever le défi ? La vie en colocation, ce n'est pas toujours facile... encore moins dans l'espace ! LES DÉVELOPPEURS Behold Studios est le studio à l'origine de Knights of Pen and Paper, Chroma Squad et Galaxy of Pen & Paper. Grâce à nos fans, nous avons développé ce jeu avec l'aide des membres de la communauté, en partageant ouvertement nos mises à jour et nos progrès, et en écoutant attentivement les commentaires des joueurs pour améliorer leur expérience de jeu dans sa globalité.