Life of Fly 2
Life of Fly 2 présente 13 nouvelles, chacune tournant autour de la vie et des pensées d'une autre mouche. C'est un jeu de vol narratif intéressant mais relaxant pas comme les autres. Vous sautez dans le rôle d'une petite mouche qui recueille sa pensée tout en explorant son propre milieu de vie. Chaque mouche parle de sa vie, de certaines choses qui lui sont arrivées et de certaines pensées presque philosophiques qu'elle a eues. Préparez-vous à découvrir un contenu très inhabituel, des pensées intéressantes qui vont bien au-delà de la vie normale d'une mouche et des histoires courtes divertissantes avec une torsion.