Jumbo Airport Story
Transformez votre aéroport local en un grand aéroport international reconnu dans le monde entier ! Commencez par construire des bistrots et des librairies pour accueillir au mieux vos visiteurs. Plus vos usagers seront satisfaits, plus votre aéroport sera populaire et attirera de voyageurs ! Mais plus vous agrandirez votre aéroport, plus les usagers seront fatigués de s'y déplacer... Qu'à cela ne tienne ! Il vous suffira d'installer des bancs et des fauteuils près des installations afin qu'ils se reposent. Oh, et n'oubliez pas d'ajouter des plantes pour un peu de verdure ! Il faudrait toujours avoir un brin de nature dans les aéroports, pas vrai ? Faites de votre aéroport un environnement accueillant ! Continuez comme ça jusqu'à pouvoir organiser des salons et ainsi rendre votre aéroport encore plus vivant ! Vous attirerez peut-être même de nouveaux visiteurs ! Accumulez assez d'argent pour acheter vos propres avions de ligne et imaginer des plans de vol. D'ici peu, vous organiserez même des vols réguliers ! Signez des contrats avec des compagnies aériennes étrangères et propulsez votre aéroport sur la scène internationale ! Nouez des amitiés avec des villes étrangères et attirez des visiteurs du monde entier ! Alors, qu'est-ce que vous attendez ? Aidez vos passagers à parcourir le monde et à réaliser leurs rêves dès aujourd'hui !