Jewel Match Atlantis Solitaire Collector's Edition
Explorez l'incroyable monde sous-marin de l'Atlantide ! Plongez-vous dans les profondeurs enchanteresses du royaume sous-marin mystique d'Atlantis Solitaire ! Plongez dans de nombreux niveaux sous-marins complexes et construisez de superbes paysages aquatiques. Affrontez les derniers niveaux Supersize, Challenge et Match-2 en débloquant une multitude de nouvelles variantes de solitaire. Découvrez des poissons exclusifs pour donner vie aux paysages marins et rehausser leur splendeur. Parcourez de nombreuses quêtes pour collecter des émeraudes, en utilisant des bonus qui modifient le jeu dans quatre modes de jeu différents : Normal, Difficile, Détendu et Chronométré. Quel que soit votre style de jeu préféré, préparez-vous à être captivé par une bande-son apaisante, des visuels fascinants et un gameplay captivant. - Plus de 1000 niveaux ! - 6 jeux de Solitaire classiques tels que Klondike, Spider ou Freecell. - 18 variantes supplémentaires du Solitaire telles que Pacifico et Centuria. - 120 niveaux bonus de Mahjong rejouables ! - 10 magnifiques palais sous-marins à construire. - Jouez à 4 modes de jeu différents : Normal, Difficile, Détendu et Chronométré. - Jouez aux niveaux bonus supersize, challenge, slide et match-2. - Résolvez des quêtes. - Choisissez entre plusieurs jeux de cartes.