Hamster Playground - Hamster City DLC
Il est temps de se mettre au travail ! Hamster City est un pack DLC pour Hamster Playground - une nouvelle dose de contenu qui ajoute de nouveaux éléments de gameplay. Il est temps pour les hamsters de découvrir ce qu'est le vrai travail, n'est-ce pas ? Aidez-les à décorer leur maison dans un style urbain, en les habillant de nouveaux costumes rappelant les métiers urbains. Effectuez de nouvelles tâches et apprenez de nouveaux métiers liés aux éléments urbains typiques. Le DLC Hamster City comprend : De nouveaux objets de style urbain pour la maison du hamster ; Les costumes font référence à des emplois comme infirmière et ouvrier du bâtiment. De toutes nouvelles tâches avec des récompenses uniques ; De nouveaux travaux à réaliser pour vos Hamsters.