Gladiator: Blades of Fury
Gladiator: Blade of Fury est un jeu de combat en mêlée à l'action au cours de la période médiévale. Les joueurs peuvent jouer comme un gladiateur de quatre clans différents, à savoir les barbares, les assassins, les chevaliers et les nains. Tous les héros sont uniques et ont leurs propres armes, compétences et styles de combat. Testez vos compétences de combat dans le mode tournoi et réclamer le prix ultime, pour être couronné le gladiateur champion. Le mode de match rapide passionnant vous permet de jouer et de pratiquer un jeu rapide pour aiguiser vos compétences. Explorez différents environnements pendant que vous apprenez l'art du combat. fonctionnalités: 1. les joueurs peuvent choisir jusqu'à 20 héros avec différents styles de combat. (2 caractères disponibles dans la version d'essai) 2.4 clans de combat, à savoir les barbares, les assassins, les chevaliers et les nains. 3.7 environnements à choisir. (1 environnement disponible dans la version d'essai) 4. expérience de combat réaliste avec des graphismes impressionnants 5.3 niveaux de difficulté et 2 modes de jeu différents 6. Réalisez des combos d'armes, des mouvements lents pour combattre et remporter le tournoi. 7. support multilingue, anglais, Français, italien, espagnol, allemand, japonais, chinois, russe et néerlandais. 8. support multi-joueurs dans le jeu. 9. entièrement testé sur Windows 10, Xbox.