Girls of the Tower
Équipe de filles réunie ! Conquiers la tour dans cette aventure auto chess ! Dans cette aventure, vous pouvez recruter plus de 70 compagnons uniques issus de 17 races et classes, y compris des orcs, archers, assassins, nains, elfes, mages et bien d'autres. Composez votre équipe ultime en combinant leurs compétences et synergies. Adaptez l’équipement, la formation et la composition de votre escouade pour faire face à différents types d’ennemis. Chaque combat nécessite une stratégie intelligente et une planification minutieuse. Entre les batailles, visitez la ville pour acheter, forger ou améliorer votre équipement. Vous pouvez aussi commercer, accepter des quêtes secondaires et gagner de précieuses récompenses. De nombreuses héroïnes, chacune avec sa propre histoire et des intrigues ramifiées, vous attendent. Découvrez différents chemins narratifs et profitez de leur vie quotidienne et de leurs interactions.