Faircroft's Antiques: The Mountaneer's Legacy Collector's Edition
C'est l'été dans les Highlands français pour Mia Faircroft! Découvrez une ville pittoresque à flanc de montagne dans ce jeu d'objets caché. Explorez les emplacements à couper le souffle, restaurez les trésors inestimables et aidez les différents résidents du Mont Cache! Lorsque Mia Faircroft obtient une nouvelle affectation à Mont Cache, elle s'attend à trouver un refuge tranquille dans les montagnes. Mais la ville a changé depuis le décès d'un résident célèbre, et les citadins auront besoin de toute l'aide qu'ils peuvent obtenir! Une fois que la grand-mère de Mia arrive avec un compagnon surprenant, c'est à vous de travailler ensemble pour insuffler une nouvelle vie à la communauté et préserver son héritage! Avez-vous ce qu'il faut? Découvrez cette aventure exaltante de puzzle caché! - Profitez de six chapitres supplémentaires après l'histoire principale! - Explorez deux emplacements bonus pour aider une romance en herbe! - Aborder 30 nouveaux niveaux!